Documentation EFAPDocumentation Nous rencontrer EFAPNous Rencontrer

Universités américaines

Universités américaines

Il y a en Amérique plus de 4600 universités, dont quelques unes des plus prestigieuses et des plus grandes institutions au monde. On y trouve la fameuse Harvard, la grande Stanford et la mystique MIT. Ces universités sont ouvertes au monde entier, et d’ailleurs, reçoivent des milliers d’applications des quatre coins du monde.

​ Ce système d’éducation est répandu dans la majorité des systèmes scolaires étrangers. De même que nous passons notre BAC national, la plupart des autres pays préparent leurs élèves à postuler à ces universités, qui ne sont d’ailleurs pas limitées à l’Amérique. Il y a aussi de grandes institutions en Angleterre, en Europe et en Asie. Ce système est international et englobe plus de 90% des institutions à l’échelle mondiale. Le Maroc n’a malheureusement pas percé cette bulle, et a préféré diriger ses élèves principalement vers les écoles Marocaines et Françaises. Nous sommes là pour changer cela !

​ Les universités américaines offrent une éducation sans précédent. Les étudiants ont accès à des ressources académiques et technologiques de loin incomparables. Les professeurs sont souvent à l’apogée de leur domaine, quelques fois même des prix Nobel. Les élèves reçoivent ainsi une éducation pratique, côtoient des intellects et voient des choses qui forgent leurs personnalités. C’est grâce à cela qu’ils arrivent à faire de grandes choses plus tard.

Voir également

Téléchargez Notre Brochure

Loading...